Support

Pour obtenir des informations sur les produits, sur l‘enregistrement d‘un produit et d‘autres service, notre utile section FAQ ci-dessous vous donne accès aux réponses à vos questions.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Contactez-nous

Si vous avez d‘autres questions, un représentant compétent de DEWALT est disponible pour vous aider. Bien que nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures, nous recevons un grand nombre de demandes et notre délai de réponse peut être retardé. Sachez que DEWALT s’engage à vous soutenir et vous contactera bientôt.

 

 

 

Enregistrement des produits

Enregistrez votre outil sur MyDEWALT pour bénéficier des extensions de garantie jusqu'à 3 ans, pour découvrir les nouveautés, pour participer aux évènements et pour recevoir nos offres exclusives.

Enregistrez-vous

Réparation et pièces détachées

Localisez facilement tous les réparateurs agrées DEWALT et fournisseurs des pièces détachées près de chez vous. Il suffit de saisir votre code postal ou votre ville.

Service DEWALT

Nous prenons des mesures importantes pour garantir que tous nos produits sont fabriqués conforme aux normes les plus exigeantes et qu'ils respectent les réglementations industrielles pertinentes.

Consultez le Service et Support DEWALT

Garantie DEWALT

Veuillez consulter notre politique pour les détails sur la garantie DEWALT, la réparation ou le remplacement de votre produit.

Consultez la politique de Garantie DEWALT

TROUVER UN REVENDEUR LOCAL

Les produits et accessoires DEWALT sont disponibles en ligne et chez les revendeurs du réseau national. Recherchez les revendeurs proches de chez vous par code postal ou par ville.